This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Robe évasée coquillage scintillante

  • $450.00
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Taille
La robe NYE pailletée parfaite pour la saison scintillante, maintenant disponible en précommande.

Cette pièce est expédiée 5 jours à compter de la date de commande.

Une adorable mini-robe flottante pour libérer votre sirène intérieure, conçue pour flatter sans effort la forme féminine. Construit avec un buste moulé à armatures et des bonnets plissés, entièrement cousus à la main.

  • Composition : Tulle de mariée ultra brillant
  • Doublure : 100 % coton couleur chair
  • Détails appliqués « Seashell » collés à la main
  • Coupe ajustée et évasée fluide
  • Inspiré de la corseterie
  • Entièrement doublé
  • Armatures avec bonnets moulés intégrés

Coupe : Pour la section taille et buste, comme le haut du dos est à lacets, la coupe sera relativement réglable, vous permettant de resserrer fermement votre buste et votre taille. Nous vous conseillons donc de sélectionner davantage votre taille en fonction de votre tour de poitrine. La taille XS serait préférable pour un bonnet A à C, la taille S pour un CD plus grand, la taille M pour un D/DD plus grand et la taille L un grand DD/F et peut-être un peu plus grand. Veuillez nous envoyer un e-mail si vous souhaitez que cette pièce soit adaptée à une taille de bonnet plus grande ou dans n'importe quelle taille personnalisée. Cependant, le moyen le plus simple de personnaliser une pièce est de commander l'ajustement le plus proche, de noter les ajustements que vous souhaitez et de renvoyer la pièce avec vos notes personnalisées. Nous pouvons ensuite faire passer un nouveau vêtement en studio selon vos spécifications.

Informations Complémentaires

Comme nous sommes une nouvelle marque, nous évaluons encore la demande sur certains styles avant d'élargir notre gamme de tailles. Si votre taille est en rupture de stock, ou si vous souhaitez demander un style dans une certaine taille qui n'est actuellement pas disponible, ou simplement pour en savoir plus sur nos projets visant à élargir notre gamme de tailles pour accueillir toutes les formes et tailles, envoyez un e-mail à bonjour@idah.uk.

Nous sommes parfois en mesure de créer des commandes personnalisées. Pour vous renseigner sur ce style ou sur un autre style dans une couleur spécifique, ou avec une personnalisation spécifique, envoyez un e-mail à hello@idah.uk. Veuillez envoyer un e-mail avant d'acheter une personnalisation.

Entretien : Ne pas essorer ni frotter, laver à la main à l'eau froide uniquement. Pas de pressing, pas de machine à laver. Suspendre pour sécher ou poser à plat sur une serviette.

This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Sparkle Seashell Flare Dress

  • $450.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size
The perfect glittery NYE dress for sparkle season, now available for pre-order.

This piece dispatches 5 days  from the order date.

An adorable floaty mini dress to unleash your inner Siren, crafted to effortlessly flatter the female form. Constructed with an underwired, moulded bust and pleated cups, tacked fully by hand. 

  • Self: Ultra-Sparkly Bridal tulle
  • Lining: 100% Cotton in nude
  • Hand-tacked 'Seashell' applique details
  • Floaty fit-and-flare cut 
  • Corsetry inspired Lace-up back 
  • Fully lined
  • Underwired with built in moulded cups

Fit: For the waist and bust section, as the upper back is a lace-up, the fit will be relatively adjustable, enabling you to cinch in your bust and waist tightly. Therefore we advise to select your size more according to your bust size. Size XS would be best for an A to C cup, size S for a larger C-D, size M for a larger D/DD, and size L a large DD/F and perhaps a little larger. Please send us an email if you would like this piece fitted to a larger cup size, or in any custom size. However, the easiest way to go about a custom piece is to order the closest fit, make a note of the adjustments you would like, and return the piece with your custom notes. We can then put a new garment through the studio with your specifications. 

Additional Information 

As we are a new brand, we are still gauging demand on certain styles before expanding our size range. If your size is out of stock, or you would like to request a style in a certain size that is currently unavailable, or simply to hear more about our plans to expand our sizing range to host all shapes and sizes, send an email over to hello@idah.uk.

We are on occasion able to create custom orders. To enquire about this or another style in a specific colour, or with specific customisation, send an email over to hello@idah.uk. Please email before purchasing a custom.

Care: Do not wring or rub, hand wash cold only. No dry cleaning, no washing machine. Hang dry, or lay flat on a towel.